alys
Messages : 888 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 42 Localisation : nord
| Sujet: Wanda Ven 14 Nov - 18:10 | |
| Wanda Legrandre est la mère de Blanche. Quand elle débarque au Mistral, elle est financièrement aux abois, et bien décidée à se faire héberger et entretenir par sa fille, quitte à employer la ruse, le mensonge, la manipulation. Il faut dire que le passif entre elles est corsé. En effet, Wanda, femme fantasque, coquette, égocentrique, intelligente, a très tôt abandonné sa fille pour privilégier son métier : chanteuse de music-hall. Ainsi, les tournées à travers le monde avaient bien plus d’attrait à ses yeux que s’occuper de cette fille dont elle n’a jamais voulu. Mère démissionnaire donc, forçant le père de Blanche, un technicien de théâtre, à changer de boulot pour s’occuper de sa fille jusqu’à sa mort. Blanche avait alors 16 ans, et Wanda n’est même pas venue à l’enterrement, se trouvant à l’autre bout du monde avec un bel amant. Wanda a en effet été une sacrée croqueuse d’hommes, et elle sait se montrer redoutablement charmeuse, touchante, généreuse quand elle défend ses intérêts. Elle va donc parvenir à diviser le Mistral, certains prenant fait et cause pour elle contre une Blanche jugée trop dure et trop revancharde. | |
|
kristele
Messages : 283 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 41 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Wanda Ven 14 Nov - 21:22 | |
| elle m'enerve celle là, j'espère qu'elle partira bientôt, je n'aime pas les menteurs! | |
|
lilie1279
| Sujet: Re: Wanda Sam 15 Nov - 10:48 | |
| oui je suis tous a fait d accord avec toi kristele | |
|