Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle La Vie

Retrouvez tout sur Plus Belle La Vie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Estelle Cantorel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alys

alys


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 41
Localisation : nord

Estelle Cantorel Empty
MessageSujet: Estelle Cantorel   Estelle Cantorel Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:36

Estelle Cantorel Estell10

Estelle est la petite fille du Professeur Cantorel, aujourd’hui décédé. Elle est vive, drôle et culottée, malgré une santé fragile, qui l’oblige à passer beaucoup de temps à l’hôpital et à subir de lourds traitements.

Pour lutter contre la madalie (elle est atteinte d’une hépatite auto-immune, une maladie inflammatoire chronique du foie), elle s’est armée d’un regard distancié sur la vie et d’un sens de l’humour vif. Quand Rudy l’a rencontrée à la clinique, elle commençait à baisser les bras et à montrer des signes de lassitude. Elle répondait à l’insistance de son grand-père, qui voulait la soumettre à un nouveau traitement, par des refus.

Rudy l’a rencontrée dans le cadre de son stage clinique, effectué sous la direction du Professeur Cantorel. Il s’est tout de suite pris d’affection pour la jeune fille et une histoire d’amour est née.

A ce moment, une seule opération permettait de la sauver : une greffe du foie. Sa mère n’avait qu’une idée en tête : trouver un donneur. Soeur jumelle de la mère de Nathan, elle s’est faite passer auprès de ce dernier pour sa mère, disparue lors d’une escapade en montagne. Son but : opérer clandestinement Nathan et greffer le foie de Nathan à sa cousine.

Rudy et Estelle ont déjoué le piège, en orchestrant un faux suicide : Estelle s’est faite passer pour morte. Nathan était sauvé. Ce qui n’a pas été le cas du Professeur Cantorel, qui s’est suicidé, et de sa mère, dont la tentative d’empoisonnement à l’encontre de Rudy s’est retournée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279

lilie1279


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44

Estelle Cantorel Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel   Estelle Cantorel Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

au debus je l aimer pas de trop maintenant je l aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
alys

alys


Messages : 888
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 41
Localisation : nord

Estelle Cantorel Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel   Estelle Cantorel Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:07

moi bof bof et je sais pas pourquoi mais je sens la fin du couple estelle/rudy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle Cantorel Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel   Estelle Cantorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Cantorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie Varlet (Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ La Série ~ :: Les Personnages :: Et Aussi ...-
Sauter vers: